En cette période de covid-19, nous appliquons toutes les normes sanitaires en vigueur tout en veillant à votre confort, à votre sécurité, et au plaisir de vous relaxer chez nous.

Dans quel but ?

Les objectifs du massage amma assis au bureau

En entreprise, le stress physique et émotionnel est souvent la cause principale de tensions et de blocages d’énergie. Le amma assis est un massage de relaxation qui permet à vos salariés de retrouver une forme de bien-être au travail.
Le massage amma assis en entreprise a pour objectif de réduire le stress et de prévenir les troubles musculosquelettiques liés aux mauvaises postures de travail. Il devient un véritable vecteur de bien‐être et de qualité au travail.

Les bienfaits

Il élimine les blocages énergétiques, prévient les douleurs dorsales et maintient la santé. Il est un excellent stimulant, mais il permet également d’atteindre un état profond de relaxation et de bien-être intérieur. Le amma assis agit sur les points d’acupression situés sur les méridiens. Les blocages sont effacés, les énergies circulent librement, le corps est plus tonique, l’esprit plus disponible.
Grâce au amma assis en entreprise, vous ressentez rapidement une décontraction musculaire et une relaxation générale.

Comment ça se passe ?

Vos salariés reçoivent le massage habillé assis sur une chaise ergonomique. Le amma assis s’articule autour de 23 gestes de massage au niveau de la nuque, des épaules, du dos et des bras. Au bout de 15 minutes, la relaxation globale se fait ressentir.

Pratique : individuelle, durée 15 à 20 minutes.

Fréquence idéale recommandée : une fois par semaine.

Les contre-indications

Le Amma assis ne présente en général aucun risque sur un sujet en bonne santé. Néanmoins, il est contre-indiqué de donner un massage sans avis médical à des personnes souffrant de :
Troubles cardiaques (artériosclérose, porteurs de pacemaker,..)
Diabète important

Contre-indications absolues :
– Phlébite récente
– Sur un fibrome ou une tumeur, lors d’une chimiothérapie
– À la suite d’une intervention chirurgicale majeure