Pourquoi ?
Le massage au travail est un accès direct vers le bien-être
Accordez à vos collaborateurs une parenthèse de détente absolue. Vous pourrez choisir votre massage en entreprise parmi une liste de massages optimisés pour l’entreprise. Nos différentes méthodes de relaxation en entreprise s’inspirent le plus souvent de la médecine traditionnelle chinoise pour réactiver la circulation des énergies.
Les bénéfices de nos massages relaxants
Pour vos salariés
- Déconnecter du contexte de l’entreprise
- Se libérer du stress et des tensions générées par le travail
- Plus d’efficacité et de productivité
Pour votre entreprise
- Signe de reconnaissance
- Plus d’engagement
- Plus de concentration
- Plus d’efficacité
- Bien-être
Nos Prestations
Comme pour chaque prestation, le massage en entreprise requiert et amène à un lâcher-prise total. Elle ne doit néanmoins, en aucun cas, être rythmée par le stress. En effet, l’ambiance doit être parfaitement zen et la relaxation complète.
Lancez-vous !
Le bien-être de vos collaborateurs vous préoccupe ? profitez de nos prestations dédiées aux entreprises en demandant un devis.
Infos pratiques
- Durée : 15 minutes par personne.
- Sans devoir se dévêtir et sans huile de massage pour les massages suivants: Amma assis, massage crânien.
- Pour les massages, des mains, massage du dos, massage nuque tête épaules et massage des pieds, selon vos envies, nous pouvons effectuer ses prestations avec ou sans huile.
- En fonction du soin nous nous déplaçons avec un petit chauffe- serviettes, elles sont utilisées pour nettoyer les personnes massées et finalisent le bien-être du soin.
- Diffuseur Huiles essentielles, musique relaxante via une enceinte dans une salle à l’écart du tumulte de l’entreprise.
Contre-indications et précautions : Le massage ne doit en aucun cas être pratiqué si un problème physique est présent.
Nos prestations ne sont associées à aucune technique de kinésithérapie, aucune technique médicale ou gymnastique rééducative. Nos massages ne remplissent en aucun cas les fonctions liées aux massages kinésithérapeutiques (Art.1er du décret N°96-879 du 8/10/96).